BONNES RAISONS DE DÉMARRER UNE ACTIVITÉ DE MARKETING DE RÉSEAU

BONNES RAISONS DE DÉMARRER UNE ACTIVITÉ DE MARKETING DE RÉSEAU

17 juin 2021 0 Par Joel

Ouvrir une entreprise de marketing de réseau est simple, bon marché et intelligent.
Aujourd’hui, je vais énumérer 6 bonnes raisons pour lesquelles l’ouverture d’une entreprise dans le marketing de réseau est la meilleure opportunité de revenus que vous puissiez avoir.

1 – Les chances de succès sont plus grandes en marketing de réseau

Bien sûr, certaines personnes échoueront.
C’est une activité composée de personnes. Et les gens sont et restent des gens. Certains de ceux qui échouent dans le marketing de réseau ne sont pas motivés, d’autres ne sont pas très aptes à travailler de manière indépendante, d’autres encore ont trouvé une entreprise qui ne convient pas à leurs caractéristiques ou à leurs inclinations, certains n’ont pas reçu une formation adéquate.

Par contre, en démarrant une entreprise de type traditionnel, les chances de succès sont certainement moindres. Au moins cinquante pour-cent des petites entreprises échouent au cours de la première année d’activité et quatre-vingt-quinze pour cent sont vouées à l’échec au cours des cinq premières années.

Au moins cinquante pour-cent des petites entreprises échouent au cours de la première année d’activité et quatre-vingt-quinze pour-cent sont voués à l’échec au cours des cinq premières années. Pour quelque chose qui n’était peut-être pas pour vous !

2 – Les coûts de démarrage d’une activité de marketing de réseau sont très faibles

Au moins cinquante pour-cent des petites entreprises échouent au cours de la première année d’activité et quatre-vingt-quinze pour-cent sont voués à l’échec au cours des cinq premières années. Ils recommandent une commande mensuelle minimale pour maintenir leur statut, accéder à un plan de croissance personnel ou assister à des séminaires de remise à niveau, comme dans toute autre entreprise sérieuse. 

C’est le mécanisme qui permet au système de continuer à fonctionner sans s’endetter. Il fait partie des frais de fonctionnement de l’activité. Cette somme est comprise entre 100 et 300 euros, selon les entreprises.

Comparez maintenant les coûts que la propriété d’une entreprise traditionnelle implique, tels que les loyers, les services publics, les stocks, les assurances, les taxes, les employés, le marketing et la publicité, etc. Je pense que vous avez l’idée.
D’un autre côté, dans le marketing de réseau, vous n’avez pas besoin d’être riche ou de vous endetter de façon absurde pour démarrer votre propre entreprise à domicile. Il donne à chacun de bonnes chances de réussite, quelle que soit sa situation financière ou de crédit de départ. 

Savez-vous pourquoi la plupart des distributeurs échouent ? Seulement parce qu’il ne s’engage pas, parce qu’il ne croit pas qu’il faille travailler pour gagner. Attendez que l’argent tombe du ciel directement dans sa poche, comme par magie.
Le marketing de réseau n’est pas un miracle. C’est une perspective d’emploi nouvelle et rentable.

3 – Une entreprise de marketing de réseau est facile à gérer

Si vous aviez votre propre entreprise traditionnelle, vous devriez probablement engager un comptable et une secrétaire, qui garderont en ordre vos papiers, vos documents, factures, reçus, comptabilité et plus encore. Sinon, vous devriez passer une grande partie de votre journée à gérer ces choses.
Dans le marketing de réseau, l’entreprise avec laquelle vous travaillez s’occupe de la plupart des travaux de comptabilité et de bureau. 

Gardez simplement vos états financiers en ordre pour votre déclaration de revenus. Cela vous permet d’avoir beaucoup plus de temps et beaucoup plus d’énergie à consacrer à faire de meilleurs revenus. Pas seulement. L’entreprise avec laquelle vous travaillez vous fournira du matériel et des installations à utiliser pour votre entreprise, pour rencontrer les clients et conclure des ventes. 

Ou pour montrer des produits, même dans différentes villes d’Italie et du monde entier.
Enfin, la simplicité réside dans la liberté de décider comment . Pour décider des heures et des heures de travail, en gardant toujours à l’esprit que plus vous travaillez, plus tôt, vous commencez à très bien gagner.

4 – Vous aurez la formation dont vous avez besoin pour réussir

Vous n’avez pas besoin d’une culture d’entreprise complète pour réussir dans le marketing de réseau. Votre entreprise a déjà effectué tous les travaux et recherches nécessaires. En règle générale, ces entreprises embauchent les meilleurs experts du marché pour vous aider à développer un programme de formation approprié.

C’est pour que vous réussissiez et qu’ils puissent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour vous aider.
Dans les entreprises traditionnelles, vous devez trouver par vous-même un moyen de vous former à votre travail.

5 – Avec le marketing de réseau, le fisc est à vos côtés

Si vous exercez une activité de marketing de réseau domestique, de nombreuses déductions et concessions s’offrent à vous, qui vous permettez de payer moins d’impôts. En principe, c’est la société elle-même qui paie vos impôts sur les revenus de votre activité de distribution.

En revanche, l’administration publique (fédérale, étatique et locale) semble avoir ciblé les petites entreprises traditionnelles. Avoir des employés, par exemple, implique des coûts annexes bien supérieurs aux salaires. Et, en phase de démarrage, il n’est même pas nécessaire de prendre le numéro de TVA. Vous pouvez donc tester, en toute tranquillité, sans rien risquer.

6 – Le marketing de réseau est l’avenir

Beaucoup de gens abordent encore le mot pyramide dans un sens négatif pour le marketing de réseau. Il n’en a plus été ainsi depuis de nombreuses années et c’est la loi qui l’a sanctionné, déclarant illégal dans le monde entier ce régime par lequel   les personnes qui sont positionnées dans les niveaux supérieurs peuvent gagner de l’argent. La plupart des gens sont exclus du jeu. C’est ce qu’on appelle une arnaque.

Une pyramide est la forme naturelle de la structure de toute entreprise, y compris le gouvernement. Une activité structurée selon le marketing de réseau ne fait pas exception. Le marketing de réseau est simplement une façon différente de distribuer et de commercialiser des biens et des services. C’est, bien sûr, une façon moderne de travailler. Même de nombreuses grandes entreprises traditionnelles ont découvert ce système et l’adoptent.

Êtes-vous prêt à entrer vous aussi dans cette réalité ? Il y a tellement de grandes entreprises qui travaillent avec le marketing de réseau autour de vous. Faites des recherches et trouvez l’entreprise qui vous convient.
J’ai trouvé un programme de marketing de réseau qui me passionne, et c’est mon. 

Dans le sens où j’aime ça et j’en suis enthousiaste. Pour plus des informations, découvrez le guide complet pour tout savoir sur la  gestion note de frais en entreprise.