Vous voulez embaucher une agence d’hôtesses à Paris ?

Vous voulez embaucher une agence d’hôtesses à Paris ?

8 mai 2019 0 Par Kamel

Pour promouvoir votre entreprise lors d’un événement, vous devez choisir la bonne agence d’hôtesses à Paris. En effet, il existe des centaines voire même des milliers de ces agences qui vous proposent leurs services. Mais pour pouvoir s’en sortir dans cette jungle et trouver l’agence qui répond parfaitement à vos besoins, suivez ses quelques conseils.

Aligner la marque et l’image de marque du modèle

Lorsque vous embauchez une agence d’hôtesses pour votre prochain événement, il est impératif que l’image que l’agence d’hôtesse à Paris reflète ainsi que la philosophie de votre entreprise soit cohérente. Par exemple, votre marque incarne-t-elle sophistication, diversité, divertissement, légèreté ou peut-être sportivité? En tant que visage de votre produit, les hôtesses que l’agence vous propose devraient constituer la meilleure représentation possible de votre entreprise. Lorsque vous embauchez des hôtesses auprès d‘ une agence parisienne, n’hésitez pas à envoyer quelques mots qui décrivent réellement votre entreprise afin qu’elle puisse trouver les meilleurs profils correspondants à vos critères.

Enseignement supérieur + Expérience + belles Photos = meilleure représentation

Pour engager les meilleures ambassadrices de votre entreprise, examinez le niveau de formation, les expériences professionnelles et les nombreuses photos prises des hôtesses. Les hôtesses événementielles et les ambassadeurs de marque sont comme une extension de votre équipe de vente et de marketing. Adoptez un discernement similaire lors de l’embauche. L’enseignement supérieur et l’expérience de travail sont de grands atouts pour votre marque, en particulier si vous être dans un secteur d’activité très spécifique. Par conséquent, avec des profils qui comprennent mieux votre monde, vos produits, vous serez plus rentable.

Passer toujours par une agence d’hôtesses à Paris plutôt que d’embaucher directement

Il y a de nombreux avantages à embaucher des hôtesses événementielles via une agence bien établie plutôt que de les embaucher directement. Pour commencer, l’agence fait le travail pour vous en filtrant les modèles qui ne correspondent pas à vos critères de sélection ou encore des personnes inexpérimentées. Aussi, elle dispose d’un large éventail de bassin de profils pour soumettre votre demande pour un événement plutôt que de faire des recherches interminables et de gérer vous-mêmes les communications laborieuses avec des hôtesses pouvant potentiellement vous convenir. En outre, des agences d’hôtesses de premier plan à Paris, surveillent la qualité et la fiabilité des mannequins afin de s’assurer qu’elles obtiennent les meilleurs talents et continuent à les contacter pour de futurs événements qui leur sont confiés.

Préparation

Une fois que vous avez sélectionné les hôtesses via une agence de renom qui correspond à l’image de marque de votre entreprise, il est important d’envoyer suffisamment d’informations à l’agence pour les préparer. Envisagez d’envoyer quelques brèves informations, un exposé de 30 secondes sur votre entreprise et des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Des professionnels qualifiés vont ainsi apporter la confiance nécessaire pour votre marque auprès des hôtesses. De même, la crédibilité de votre marque comme étant une entreprise professionnelle est renforcée. Ainsi, vous êtes en mesure de tirer le meilleur retour sur investissement de votre événement avec tous ces points mentionnés précédemment.